Projet éolien CLEF à Pont-à-Celles et Les Bons Villers

Le projet

La coopérative citoyenne CLEF étudie la possibilité d’implanter des éoliennes sur le territoire des communes de Pont-à-Celles et Les Bons Villers. Le projet est composé de 8 éoliennes groupées au nord-est de Liberchies, au sud-est de Rèves et au sud-ouest du village de Les Bons Villers.

Réunion d'information aux citoyens le 19/11/2020

Une réunion d’information aux citoyens se tiendra le jeudi 19 novembre à 19h30.

En raison de la situation sanitaire, cette réunion sera virtuelle via la page Facebook de la Commune des Bons Villers : https://www.facebook.com/communebonsvillers.

Durant celle-ci, vous pourrez poser vos questions dans les commentaires du direct. Vous pourrez également envoyer vos observations, suggestions et demandes jusqu'à 15 jours après cette réunion.

Cette réunion d’information auprès des citoyens ne constitue pas la réunion d’information préalable telle que définie dans le Code de l’Environnement. En effet, la réunion d’information préalable a été organisée à Pont-à-Celles en date du 20 octobre 2020 à la Salle Saint Martin de Buzet – 4, Rue du Marais – 6230 Buzet. La réunion d’information du 19 novembre est un événement complémentaire organisé à l’initiative de CLEF sc et de la Commune des Bons Villers en vue de garantir une meilleure information des citoyens et favoriser la participation du public dans le projet.

Réunion d'information préalable du 20/10/2020

Une réunion d’information préalable s'est tenue le mardi 20 octobre à 19h30 dans la salle Saint Martin de Buzet, Rue du Marais 4, 6230 Buzet.

Envoyer vos observations, suggestions et demandes

La période d'envoi de vos observations et suggestions complémentaires s'est clôturée le mercredi 4 novembre 2020.

Documents disponibles au téléchargement

Vidéo intégrale de la réunion d'information préalable du 20/10