CLEF vous souhaite une bonne année 2018 avec le Ramdam festival

test

Très chères coopérateurs et coopératrices,
CLEF vous souhaite une bonne année 2018 !

Dans cette période riche en retrouvailles et en échange, le Ramdam Festival associé à CLEF vous offre deux places (par coopérateur de votre famille) pour le film THANK YOU FOR THE RAIN (Merci pour la pluie).

Merci de réserver vos places au moins 6 jours à l’avance en téléphonant au + 32.492830975 (10h – 17h Lu. au Sam.) ou par mail à  info@clef-scrl.be et en précisant : Nom et prénom des personnes réservant une place. Une place coopérateur + une place offerte par coopérateur. Les places sont à retirer le jour même à l’Espace Partenaire du Ramdam festival qui vous sera indiqué sur place.

La réalisatrice du film, Julia Dahr, tentera le déplacement de sa Norvège natale jusque Tournai pour vous rejoindre lors de cette séance exceptionnelle qui se tiendra le dimanche 21 janvier à 9h à Imagix Tournai. Un petit-déjeuner vous sera proposé dès 8h dans l’espace partenaire, afin d’échanger avec des membres de l’équipe de CLEF.

« Merci pour la pluie » est un conte inspirant et captivant d’un optimiste infatigable, qui teste les limites de la lutte pour un monde plus vert.

Synopsis : Il y a cinq ans, le fermier kenyan Kisilu Musya a commencé à filmer sa famille, son village, les inondations, les sécheresses et les orages à proximité. En fait, au fur et à mesure, c’est l’impact du changement climatique ainsi que son coût humain qu’il documente. Lorsque la maison de Kisilu est détruite par une tempête, le cinéaste autodidacte décide de lancer un mouvement d’agriculteurs solidaires et appelle à l’action. La lutte de Kisilu prend de l’ampleur entre Oslo et Paris où il va se confronter à l’inertie, la bureaucratie et l’arrogance.

Energie, dynamisme, projets, passion, entente, entraide, écoute, et progrès.

Nous vous souhaitons une belle année 2018.RAMDAM-AFFICHE-1200x1760mm-HD-A-1-698x1024